Développement personnel

Olivier Moukodi : meilleur blogueur culture au ABCBlogsAwards2022

Du 29 au 30 septembre dernier à Yaoundé, s’est tenu le colloque international sur les médias en ligne. Ces deux jours, les blogueurs, créateurs de contenus, journalistes et personnes intéressées par le digital ont suivi des formations et ateliers sur les médias en ligne…

Le dernier jour, l’ABC a tenu a récompensé les blogueurs et les créateurs de contenus via son concept ABCBlogsAwards. Plusieurs ont été récompensés parmi lesquels Olivier Charly. Alors, qui est Olivier Charly et dans quelle catégorie a-t-il gagné ?

Qui est Olivier Moukodi ?

Olivier Moukodi est critique d’art, membre du réseau africain de critique d’art et du réseau des journalistes culturels au service du patrimoine. Il est également follow de AFF Cameroun, programme de la vérification des faits en Afrique centrale (Factcheking) de Defyhatenow.

Depuis quelques années, Olivier Charly qui avait commencé son aventure en 2018 est devenue un visage de référence dans le blogging culturel camerounais à travers son blog . Avec ce projet, il se forge à la tâche pour présenter au monde entier les richesses culturelles, artistiques et patrimoniaux du Cameroun et de l’Afrique en général.

Dans quelle catégorie a-t-il gagné ?

L’association des blogueurs du Cameroun et le comité scientifique du colloque international des médias en ligne a rendu public les résultats des ABC Blog Awards 2022. Et le choix a été porté sur Moukodi Mbamse Olivier, Blogueur spécialisé dans l’art et la culture notamment le patrimoine. Il se voit décerné le prix de meilleur Blogueur de culture, tourisme et loisirs 2022 avec une moyenne de 15,37/20.

Il était temps que le plan devienne plante ou que le nourrisson devienne enfin enfants. Olivier Charly reçois le prix du meilleur Blogueur de culture, tourisme et loisirs.

Ses remarquables travaux font écho et parlent de lui. Il se distingue par sa discrétion, son humilité, sa constance, sa destermination et surtout sa patience. Ce prix vient donc ajouter à sa passion : la force, le courage, le tonus et de l’endurance. Car pour lui, l’Afrique doit être redessiné par un crayon tenu par les africains.

Nous souhaitons un très bon courage à Olivier et qu’il continue à travailler dur💪

Excellent weekend à vous. N’allez pas dans les bruits. Comme Olivier, travaillez dur pour réussir dans vos activités.🎯

Namasté 🙏

Blogueur & Infopreneur Camerounais Le dur travail bât le talent, lorsque le talent ne travaille pas dur. Namasté 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Hello world.

This is a sample box, with some sample content in it.