Développement personnel

Les 10 conseils pour réussir de Cristiano Ronaldo (CR7)

Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro, couramment appelé CR7 est né le 05 février 1985 à Funchal sur l’île de Madère. Il est un footballeur international portugais qui évolue au poste d’attaquant à la Juventus (son club actuel) de Turin.

Dans cet article, nous allons nous intéresser aux 10 conseils qu’il donne aux jeunes qui veulent atteindre le succès dans tous les domaines.

Pour ceux qui aimeraient avoir plus d’informations sur lui, allez sur Google et tapez bio Cristiano Ronaldo.

Sans plus tarder voici les conseils qui nous donne :

1- Les gens vous jugeront

Peu importe ce que vous allez faire ou ne pas faire, les gens trouveront toujours quelque chose à dire et ce n’est pas dans votre intérêt. Donc faites ce que vous avez à faire et ne vous laissez pas déstabiliser par les remarques et les propos des autres.

2- Soyez compétitif

Vous devez être votre propre concurrent donc ne cherchez pas à dépasser les autres car vous trouverez toujours quelqu’un plus fort que vous et vous allez abandonner. Challengez vous jusqu’à faire ressortir le meilleur de vous.

3- Ayez de l’humour

Il faut prendre la vie du bon côté car la négativité n’entraîne pas l’évolution. Rirez de tout même de vos erreurs car cela vous permettra de revoir vos méthodes avec un esprit ouvert.

4- Pensez au-delà de vous

Votre seul limitation est dans votre tête. Si vous pensez que vous ne pouvez pas faire quelque chose, c’est que vous n’allez jamais la faire car c’est ce que vous pensez. Si pas contre, vous pensez au-delà de vos capacités actuelles, alors vous allez déplacer les montagnes.

5- Toujours se lancer de nouveaux défis

Apres avoir atteint un but, il faut continuer en définissant un nouveau but ou objectif à atteindre. C’est comme ça qu’on progresse.

6- Croyez que vous êtes le meilleur

Dire que vous êtes le meilleur ne veut certainement par dire que vous êtes audacieux, non non loin de là. Juste pour dire que vous êtes meilleur peu importe ce que les gens vont dire.

7- Célébrez les victoires

Lorsque vous avez atteint un objectif ou un but, alors célébrez car c’est comme une sorte de remerciement à Dieu pour la victoire qu’il vous a permis d’obtenir. Plus vous célébrez vos victoires, cela prouve que vous êtes reconnaissant et vous avez plus d’énergie pour braver d’autres challenges

8- Travaillez dur

Le succès ne vient pas en croisant les bras ou à dormir et dire que Dieu nous donnera le succès. Non non, il faut travailler dur nuit et jour jusqu’à être au top de sa performance car le dur travail bat le talent lorsque le talent ne travaille pas dur

9- Connaître ses priorités

Celui qui n’a pas de priorité n’est jamais ordonné car il se laisse submerger par des activités ou loisirs qui ne l’aideront pas à concrétiser ses rêves.

10- Prenez du plaisir

Amusez vous quand vous faites les choses car lorsqu’on considère son activité comme un jeu on n’a pas l’impression de travailler.

Si les circonstances de la vie ne vous permettent pas de faire ce que vous aimez, alors aimez ce que vous car l’amour de cette activité vous rendra heureux.

Alors mes champions, voilà pour ce qui étaient des 10 conseils de cristiano Ronaldo pour réussir. Mon conseil préféré est travailler dur. Je serai ravi de savoir le tien en commentaire.

A bientôt pour un nouvel article inspirant.

Namasté

coach éducatif, formateur, auteur, conférencier, autodidacte, entrepreneur et blogueur Camerounais. "passionné de lecture et d'innovation, j'ai lu des livres qui m'ont permis de changer ma manière de voir les choses et de concrétiser certains rêves en réalité. Je souhaite à travers ce blog (joelpro-motivation.com) partager mon expérience et les résumés de ces livres qui ont changer ma vie sur les plans (spirituel, psychologique, économique, etc.) avec tous ceux qui aimeraient aussi prendre la décision de changer. en une phrase, ce blog vous permettra de "faire ressortir la meilleure version de vous-même" afin d'atteindre vos objectifs et de rester motiver en tout temps Le dur travail bât le talent, lorsque le talent ne travaille pas dur. Namasté 🙏

30 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *