Développement personnel

Le but véritable des entités divines

« le maître véritable n’est pas celui qui a le plus de disciples, mais celui qui crée le plus de maîtres »

« Le leader véritable n’est pas celui qui a le plus d’adeptes, mais celui qui crée le plus de leaders »

« Le Roi véritable n’est pas celui qui a le plus de sujets (serviteurs), mais celui qui amène le plus grand nombre de personnes à la royauté »

« L’enseignant véritable n’est pas celui qui a le plus de connaissances, mais celui qui amène le plus de gens à la connaissance »

« Le Dieu véritable n’est pas celui qui a le plus de serviteurs, mais celui qui sert le plus, faisant ainsi des dieux de tous les autres. Car c’est à la fois le but et la gloire de Dieu : Que ses sujets ne soient plus ses sujets et que tous connaissent un Dieu, non pas inatteignable mais inévitable « 

Tiré du livre « conversation avec Dieu » de Neale Donald Walsh.

coach éducatif, formateur, auteur, conférencier, autodidacte, entrepreneur et blogueur Camerounais. "passionné de lecture et d'innovation, j'ai lu des livres qui m'ont permis de changer ma manière de voir les choses et de concrétiser certains rêves en réalité. Je souhaite à travers ce blog (joelpro-motivation.com) partager mon expérience et les résumés de ces livres qui ont changer ma vie sur les plans (spirituel, psychologique, économique, etc.) avec tous ceux qui aimeraient aussi prendre la décision de changer. en une phrase, ce blog vous permettra de "faire ressortir la meilleure version de vous-même" afin d'atteindre vos objectifs et de rester motiver en tout temps Le dur travail bât le talent, lorsque le talent ne travaille pas dur. Namasté 🙏

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *