Non classé

La force de la gratitude

Salut mes champions. J’espère que le weekend a été agréable et que vous avez bien commencé votre semaine plein d’énergie et de détermination.

Le plus souvent, nous pensons que les choses nous viennent sans efforts ou que c’est une chance. Alors que tout vient par rapport à une idée et stratégie bien élaboré par Dieu.

Pour recevoir davantage ses grâces, nous devons pratiquer en tout temps la gratitude. C’est quoi la gratitude ? C’est le simple fait de remercier pour tout ce que nous avons dans notre vie (bonne santé, besoins fondamentaux satisfait, prospérité, paix, bonheur, joie, bonne connexion avec ses pairs, et autres).

Quand vous remerciez Dieu pour ce qu’il vous a déjà donné, alors la porte est ouverte pour faire entrer les autres choses que vous voulez dans votre vie.

Celui qui ne remercie jamais ne dois pas s’attendre à recevoir plus. Donc pratiquons la gratitude partout. Pour celà, je vous adresse toute ma gratitude pour votre soutien de près ou de loin que Dieu vous le rende au centuple.

Eternel Dieu toute ma gratitude pour tes bienfaits dans ma vie.

bonne semaine à tous. Que Dieu vous accompagne dans vos entreprises

Namasté

coach éducatif, formateur, auteur, conférencier, autodidacte, entrepreneur et blogueur Camerounais. "passionné de lecture et d'innovation, j'ai lu des livres qui m'ont permis de changer ma manière de voir les choses et de concrétiser certains rêves en réalité. Je souhaite à travers ce blog (joelpro-motivation.com) partager mon expérience et les résumés de ces livres qui ont changer ma vie sur les plans (spirituel, psychologique, économique, etc.) avec tous ceux qui aimeraient aussi prendre la décision de changer. en une phrase, ce blog vous permettra de "faire ressortir la meilleure version de vous-même" afin d'atteindre vos objectifs et de rester motiver en tout temps Le dur travail bât le talent, lorsque le talent ne travaille pas dur. Namasté 🙏

55 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *