Non classé

Indépendance financière : vendre les ebooks sans même en écrire un… Comment faire ?

c’est de la folie d’espérer de nouveaux résultats en faisant tout le temps la même chose.

Albert Einstein

Bonjour mes champions. Aujourd’hui, nous allons aborder la deuxième méthode pour atteindre l’indépendance financière de Vincent Project qui est la vente des e-books sans écrire aucun livre.

Source : Game And Me

de nos jours, c’est possible grâce aux e-books avec droit de revente simple, droit de revente maître ou droit de Label Privé.

Quelques définitions

  • Droit de revente simple : vous permet d’acheter un e-book et de le revendre en état au prix de votre choix
  • Droit de revente maître : vous permet d’acheter un e-book et de le revendre en état au prix de votre choix, et permet à votre client de le revendre à son tour en état.
  • Droit de Label Privé : ici il n’y a aucune restriction. Ce droit vous permet de revendre l’e-book au prix de votre choix, de le modifier, d’ajouter vos liens, votre nom, votre titre, etc. Vous pouvez faire comme vous voulez.
Source : Silvermag

Conseils de Vincent Project

Vendre des e-books est un marché très lucratif, et il nous recommande vivement d’avoir recours aux e-books avec droit de Label Privé. Pourquoi ?

Les droits de revente simple et maître sont très bien, mais ils ne nous permettront jamais de nous démarquer. La raison est logique !

Le véritable secret de la réussite dans la vente d’ebook est d’en acheter avec droit de Label Privé en anglais et de les traduire en français pour une cible francophone selon votre thématique de blog.

Exemple pratique :

Crédit photo : joelpro (version numérique)

Ghislain EDZOA étudiant en management, achète l’e-book Mon Super Génie Intelligent Tome 1 sur https://www.app.joelpro-educ.com/livres.php , le trouve intéressant et souhaite revendre cet e-book en tant que prestataire. Il se dirige vers l’auteur de ce produit joelpro éducation, celui-ci lui donne le droit de revente simple et maître. il pourra faire la même chose pour les auteurs qui offrent ce droit et c’est comme ça qu’il se fera une fortune

Crédit photo : joelpro (version audio)

La vente d’ebook n’est pas le seul moyen le plus rapide pour devenir indépendant financièrement, mais nous pouvons développer cette affaire en tant que business secondaire. Comme toute pratique il y a les avantages et inconvénients.

Les avantages de la vente des e-books

  • Nécessite peu de temps par jour ;
  • Business en automatique ;
  • Pas de dépendance.

Les inconvénients de la vente d’ebook

  • Besoin de beaucoup d’ebook pour générer un bon revenu
  • Nécessite un site boutique
  • Long à générer des revenus importants
  • Nécessite les notions en infographie et en marketing digital.

Si vous désirez tester la méthode afin de prendre une bonne décision, je vous donnerai un droit de revente simple ou maître sur mon e-book mon super génie intelligent tome 1 que vous pouvez télécharger gratuitement via https://www.app.joelpro-educ.com/livres.php et si ça marche de votre côté, je vous donnerai par mail les autres auteurs célèbres qui offrent ces droits de revente.

Si vous êtes intéressés, laissez en commentaire je veux revendre les ebooks

Mes champions voilà pour la deuxième méthode de l’indépendance financière. Demain je vous parlerai de la troisième méthode (l’une de mes préférées des sept : créer et vendre des formations).

Prenez soin de vous et bon courage dans vos activités. Je vous aime très fort.

Namasté 🙏

coach éducatif, formateur, auteur, conférencier, autodidacte, entrepreneur et blogueur Camerounais. "passionné de lecture et d'innovation, j'ai lu des livres qui m'ont permis de changer ma manière de voir les choses et de concrétiser certains rêves en réalité. Je souhaite à travers ce blog (joelpro-motivation.com) partager mon expérience et les résumés de ces livres qui ont changer ma vie sur les plans (spirituel, psychologique, économique, etc.) avec tous ceux qui aimeraient aussi prendre la décision de changer. en une phrase, ce blog vous permettra de "faire ressortir la meilleure version de vous-même" afin d'atteindre vos objectifs et de rester motiver en tout temps Le dur travail bât le talent, lorsque le talent ne travaille pas dur. Namasté 🙏

74 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *