Développement personnel

Indépendance financière : comment gagner de l’argent sur internet avec le freelancing ?

#developpementpersonnel #motivation #independancefinanciere #devenirriche

C’est de la folie d’espérer de nouveaux résultats en faisant tout le temps la même chose

Albert Einstein

Bonjour mes champions, j’espère que vous allez bien et que votre semaine a bien débuté. Aujourd’hui je partage avec vous la sixième méthode de l’indépendance financière de Vincent Project qui est tout simple le freelancing sur internet. Pour la vidéo complète, cliquez ici https://www.youtube.com/watch?v=Bu2R443ez90

C’est quoi le freelancing sur internet ?

Le freelancing est le fait de proposer des services payants moyennant une rémunération.

La rémunération est conclue à l’acte. Il s’agit généralement d’activités professionnelles avec la qualité de travailleur indépendant.

pour développer ta confiance en soi, clique sur ce lien pour écouter le livre de Brian Tracy sur la confiance en soi https://amzn.to/2ZmI0Zf

Qui peut exercer le freelancing ?

Toute personne ayant une compétence dans un domaine.

Par exemple : si vous avez des compétences en développement web et mobile, vous pouvez proposer vos services aux entreprises et particuliers qui en auront besoin.

Si vous avez des compétences en infographie et design,vous pouvez créer les logos, les visuels et les supports de communication des entreprises ou des particuliers. Vous pouvez également faire des retouches photos…

infographie. Source : TheNextWeb

Si vous avez des compétences en rédaction web, vous pouvez faire la correction ou écrire les textes de publicité des entreprises ou particuliers…

etc peu importe le domaine. Le freelancing peut également se faire à domicile (vous vous déplacez vers les entreprises et particuliers pour exercer) pas seulement en ligne.

Conseil de Vincent Project sur le freelancing

Le freelancing sur internet peut clairement nous permettre d’atteindre l’indépendance financière. Nous pouvons même gagner très bien notre vie, à condition d’exercer cette activité à temps plein.

L’inconvénient de cette activité est qu’il est impossible de la faire fonctionner en automatique car votre activité aura toujours besoin de votre intervention pour tourner correctement.

Gardons à l’esprit que beaucoup d’entreprises préfèrent donner à d’autres personnes (freelanceurs) pour effectuer certaines tâches qu’elles n’ont pas le temps de les faire. Alors c’est un avantage pour vous car c’est en ce moment qu’on vous fait appel. Le gros intérêt est que vous aurez un service à proposer. (Si vous le maîtrisez, c’est encore parfait)

Comment faire valoir son offre ?

Par exemple, si vous vendez un service de réalisation d’articles de blog, vous pouvez créer une offre d’accroche du type :

Je réalise un article optimisé SEO de 200 mots pour votre blog avec le mot clé de votre choix pour 5000f

Et une offre UPSELL comme :

Je réalise un article optimisé SEO de 500 mots pour votre blog avec 3 mots clés de votre choix pour 15000F

Ainsi de suite, selon le service que vous offrez (création sites web, applications, logos…)

Avec cette approche, vous allez augmenter considérablement votre panier moyen en proposant des offres d’accroche suffisamment peu chères pour attirer les clients. Ceux-ci achèteront encore davantage après avoir constaté la qualité de votre travail

Ceci vous rendra la vie facile et une liberté financière

Les avantages du freelancing sur internet

  • Accessible à tout le monde (expert ou débutant)
  • Possibilité de se lancer dans investissement de départ
  • Techniques simples de vente avec UPSELL
  • Rapide à mettre en place.

Les inconvénients

  • Perspectives de revenus relativement faibles
  • ne fonctionne pas en automatique
  • Nécessite plusieurs heures de travail par jour (pour en vivre)

Site où vous pourrez vendre vos services en tant que freelance

Le site le plus connu pour exercer comme freelance est 5 euros (https://5euros.com)

Avis personnel

Le freelancing est une activité passionnante mais comme Vincent Project le dit, elle demande beaucoup de temps de travail et ne fonctionne pas en automatique. Mais elle est bien pour l’augmentation de ses revenus. Pour ma part je pratique cette activité depuis 2020 en infographie et rédaction web (création des logos, visuels, supports de communication et autres). En plus des autres activités que je mène en ligne, ce freelancing augmente les revenus. J’aime tellement créer des affiches publicitaires que c’est un divertissement pour moi. Je vous le recommande fortement car même si vous ne gagnez pas beaucoup, vous allez gagner en expérience. Plus vous travaillez, plus vous vous améliorez et vos services deviennent chers.

mes champions nous avons terminé avec cette sixième méthode. demain, nous allons continuer avec la dernière méthode pour atteindre l’indépendance financière (elle est mon domaine de définition actuellement. Je l’adore)

Dites moi maintenant, allez-vous vous lancer ? Si oui dans quelle activité allez vous lancer ? J’attends vos réponses dans les commentaires.

vous pouvez me suivre :

facebook : https://www.facebook.com/joel.pro.351

twitter : https://www.twitter.com/joelpro12

instagram : https://www.instagram.com/joelpro7813

Tiktok : https://www.tiktok.com/joelpro237

Namasté 🙏

coach éducatif, formateur, auteur, conférencier, autodidacte, entrepreneur et blogueur Camerounais. "passionné de lecture et d'innovation, j'ai lu des livres qui m'ont permis de changer ma manière de voir les choses et de concrétiser certains rêves en réalité. Je souhaite à travers ce blog (joelpro-motivation.com) partager mon expérience et les résumés de ces livres qui ont changer ma vie sur les plans (spirituel, psychologique, économique, etc.) avec tous ceux qui aimeraient aussi prendre la décision de changer. en une phrase, ce blog vous permettra de "faire ressortir la meilleure version de vous-même" afin d'atteindre vos objectifs et de rester motiver en tout temps Le dur travail bât le talent, lorsque le talent ne travaille pas dur. Namasté 🙏

101 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *